DÉTECTEUR DE FUITE, D’ÉTANCHÉITÉ
CHUTE DE PRESSION
Détecteur de fuites par chute de pression, série M1045z/M1075z
Les détecteurs de fuite InterTech M1045z à chute de pression ou M1075z à différentiel de pression sont des instruments bon marché et à résolution élevée qui se base sur les changements de pression. Ils conviennent pour une large gamme de volumes de pièces.
Détecteur de fuites à chute de pression M1045-03z
Tests par chute de pression, construction compacte, régulateur de pression programmable, et instrumentation à résolution élevée (24 bits) pour des pièces de faible volume.
Le transducteur de pression est raccordé à la pièce testée. Lorsque ce circuit est rempli d’air et isolé de l’alimentation, toute fuite provoque un chute de pression par rapport à la pression atmosphérique. La sortie du transducteur fournit une mesure de la chute de pression qui est proportionnel au taux de fuite.
Détecteur de fuites à chute de pression M1045-19z
Tests par chute de pression, construction compacte, régulateur de pression programmable, et instrumentation à résolution élevée (24 bits) permettant de traiter une large gamme de volumes de pièces.
Le transducteur de pression est raccordé à la pièce à tester. Lorsque ce circuit est rempli d’air et isolé de l’alimentation, toute fuite provoque un changement de pression par rapport à la pression atmosphérique. La sortie du transducteur fournit une mesure de la chute de pression qui est proportionnel au taux de fuite.
Détecteur de fuites à différentiel de pression M1075-26z
Le détecteur de fuites InterTech M-1075-26z est un instrument qui adopte une structure à pression élevée et à résolution élevée, et qui se base sur la technique du différentiel de pression. Il convient pour des pièces de volume moyen à important.
L’article à tester et le volume de référence sont pressurisés, puis isolés par la fermeture de la vanne 1. Le volume de référence est isolé de l’article à tester en fermant la vanne 2. Le transducteur relève deux fois au cours de la période le différentiel de pression qui existe entre le volume de référence et l’article.